Laissez moi parcourir ce nid d'eau immortelle

La rivière ...

Le canot,ici l'on parle principalement d'une activité que j'ai découverte dans les camps de vacances lorsque j'étais plus jeune. Il est certain que c'est un sport quelque peu innaccesible, mais avec un peu d'organisation ça se fait très bien.

La sensation de puissance épprouvée après avoir franchi un rapide, un seuil, une chute (je ne suis pas rendue a ce niveau encore la ..), la peur ayant été ressentie et le courage nous en ayant sorti. C'est comment dire .... EXTREME !!!

Dernierement c'est-a-dire au mois de mai j'ai eu la chance de m'aventurer sur la rivière Coulonge(3premières photos) !! Surprenant !! Peu connue mais qui vaut la peine d'etre mieu découverte. Durant la même période j'ai aussi eu la possibilité d'aller faire un petit tour sur la l'Assomption (dernière photo), une rivière qui en vaut la peine lorsque le niveau d'eau est haut ... car sinon .. bien beau être le meilleur canoteur .. vous passerez votre temps a gratter le fond .. donc je vous conseille de vous informer du niveau d'eau de la section que vous voulez exploiter ...

Pagayez bien !!! ;o)

Alors me voici avec mon éternelle casquette rouge !